Résutat du sondage (146 votes): Gagnante Élodie Lorimier
L'AGECVM est à la recherche de graphistes et / ou artistes
pour assurer la mise en page du fabuleux AGEnda 2023-2024 (fusion de l'acronyme "AGE - Association générale étudiante" et "agenda").
Nous recherchons des gens motivés pour assurer la mise en page des textes, des cases et des calendriers. Bref, tout ce qui concerne l'intérieur de ce futur merveilleux AGEnda!
Période de production: mai et juin 2023, pour remise à l'Imprimeur idéalement le vendredi 16 juin 2023, au plus tard le vendredi 30 juin 2023.
Vous devez fournir, seul-e ou en équipe, un portfolio d'œuvres démontrant votre exceptionnel talent dans la mise en page et / ou ce que vous jugez pertinent pour démontrer vos incroyables capacités (entre autres est aussi requis une SEULE esquisse d’une page calendrier de l’AGEnda – voir le cahier du concours 2022) au secrétariat de l'AGECVM (local 3.85) AVANT LE VENDREDI 07 AVRIL 2023.
Toutes les candidatures seront soumises à un processus de sélection, et le choix sera fait par consultation Google Forms (réservée aux seul.e.s membres de l’AGECVM) à valider à la Table de concertation H23-05, du 03 mai 2023.
Pour participer à ce concours, vous devez être étudiant ou étudiante au Cégep du Vieux Montréal à la session H23, et donc membre de l'AGECVM.
Ce travail colossal est brillamment récompensé de 3.000,00 (trois mille) $, cette somme pouvant être divisée si une équipe de deux ou plusieurs personnes soumettent un projet commun, et évidemment d'un grand merci de toute l'équipe !
Nous sommes impatient-e-s de voir vos œuvres!
Secrétariat de l’AGECVM
Reconnaissance du territoire
J’aimerais / Nous aimerions commencer par reconnaître que le Cégep du Vieux Montréal est situé en territoire autochtone, lequel n’a jamais été cédé. Je reconnais/Nous reconnaissons la nation Kanien'kehá: ka comme gardienne des terres et des eaux sur lesquelles nous nous réunissons aujourd'hui. Tio’Tiá:ke / Montréal est historiquement connu comme un lieu de rassemblement pour de nombreuses Premières Nations, et aujourd'hui, une population autochtone diversifiée, ainsi que d'autres peuples, y résident. C’est dans le respect des liens avec le passé, le présent et l'avenir que nous reconnaissons les relations continues entre les Peuples Autochtones et autres personnes de la communauté montréalaise.